FREPA

LES PROS, C’EST NOUS

Details

Avec ses 150 employé(e)s, Frepa est l’une des premières entreprises de plâtrerie-peinture de Suisse. En tant qu’entreprise familiale, Frepa accorde beaucoup d’importance à la qualité, à la relation client et au personnel engagé. Sur la base de ces valeurs, nous avons créé la nouvelle campagne de communication.

Details

Avec ses 150 employé(e)s, Frepa est l’une des premières entreprises de plâtrerie-peinture de Suisse. En tant qu’entreprise familiale, Frepa accorde beaucoup d’importance à la qualité, à la relation client et au personnel engagé. Sur la base de ces valeurs, nous avons créé la nouvelle campagne de communication.

FREPA 1

La réalisation

Frepa innove totalement dans son identité visuelle. Il a d’abord fallu réaliser une analyse de marché, puis définir les valeurs de l’entreprise et enfin développer un concept pour lui redonner un coup de jeune. Les valeurs mentionnées ont été mises en avant avec le nouveau slogan «Les pros, c’est nous!» et intégrées dans la communication générale. La nouvelle identité visuelle s’est répercutée sur tous les autres domaines de l’entreprise, tel le nouveau site internet.

La campagne publicitaire comprenait: la gestion du projet de communication, depuis l'analyse de marché à l’application dans les différents domaines, en passant par un concept.

More Projects

Ce site utilise des cookies

Ce site Web ou ses dispositifs tiers utilisent des cookies, qui sont nécessaires à son fonctionnement et nécessaires pour atteindre les objectifs illustrés dans la politique de cookies. Vous acceptez l’utilisation des cookies en fermant cet avis, en faisant défiler cette page, en cliquant sur un lien ou un bouton ou en continuant à naviguer autrement.