Migros

POUR TOUS CEUX QUI VEULENT ÊTRE DE LA DISCUSSION

Le développement

Notre engagement avec la Migros a débuté avec un pitch à Zurich. Le Migros Magazine avait besoin d’une campagne pour gagner des abonnés et des lecteurs. Le public cible était défini ainsi: entre 30 et 60 ans, être ouverts à la consommation, tolérants, privilégiant la qualité, informés, patriotiques et soucieux de leur santé.

La réalisation

Lors du pitch à Zurich, nous avons suggéré un slogan qui allait devenir le message clé: «pour tous ceux qui veulent être de la discussion». Et ça a plu! La rédaction Migros a totalement adhéré à l’idée et au concept. Par la suite, nous avons réalisé la campagne publicitaire sur la base des chiffres officiels de la REMP avec des éléments visuels originaux et touchants, tant en format imprimé que numérique.

La campagne publicitaire comprenait: un «fil rouge», un slogan et l’élaboration de la campagne en format imprimé et numérique

imac_2
Migros_2000x1000

More Projects