Migros

POUR TOUS CEUX QUI VEULENT PARTICIPER

L'histoire

Notre engagement pour Migros a commencé par un pitch à Zurich. Activité : le Migros Magazine avait besoin d’une campagne pour attirer de nouveaux abonnés et lecteurs. Ceux-ci doivent avoir entre 30 et 60 ans, être prêts à consommer, tolérants, soucieux de la qualité, informés, attachés à leur pays et soucieux de leur santé.

Migros 1

La mise en œuvre

Ce que nous avons présenté au pitch de Zurich, c’est le slogan et la déclaration centrale «Pour tous ceux qui veulent avoir leur mot à dire». La rédaction de Migros était fan de l’idée et du concept. Ensuite, nous avons réalisé la campagne sur la base des chiffres WEMF avec différents visuels originaux et émotionnels, à la fois imprimés et numériques.

Notre contribution

Contenu de la campagne : idée directrice, slogan et mise en œuvre de la campagne dans la presse écrite et numérique.

Kampagne: Leitidee, Claim und Umsetzung der Kampagne in Print und digital
Kampagne: Leitidee, Claim und Umsetzung der Kampagne in Print und digital
Migros 2

Plus de projets